Scanners 3D

Vous retrouverez ici la liste de nos scanners 3D permettant de réaliser différents types d’acquisitions et de numérisation d'objets. En plus de scanners 3D classique à main ou de bureau, nous vous proposons des model spécifiques comme des équipement à usage dentaires ou médicaux.

En fonction de votre besoin notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et d'orienter votre choix pour l’acquisition de tout matériel.

3D Systems est l'un des acteurs incontournable dans l'impression 3D, c'est un société Américaine aussi bien présente avec des machines professionnels, que des logiciels de CAO ou de scanners 3D.

La scanner Sense 2 de cubify est une référence dans les scanners accessible au grand public, il permet une première approche très simple à l’acquisition 3D et à la numérisation de vos projets. Suite au succès de la première génération, Cubify améliore sont produit pour vous permettre de scanner plus vite, avec plus de détails de objets allant de quelques centimètres à plusieurs mètres. 

 

Shining 3D est une entreprise Chinoise crée en 2004 et spécialisé dans les équipements de scanner 3D professionnels ainsi que dans le matériel d'impression 3D.

Einscan Se, petit mais précis ce scanner est l'entré de gamme de la marque, il est dédié à un public non professionnel ou qui découvre acquisition 3D, ses points forts sont la prise en main très simple, sa rapidité d'installation et sa vitesse d’acquisition. Il permet aussi bien des scans de précisions que des pièces de plus grand volume.

Le Einscan SP est la version améliorée du Einscan SE, tout aussi simple à prendre en main, il est deux fois plus précis et rapide que le SE. Il suffira en moyenne 1 minutes pour réaliser un scan pour une précision allant jusqu’à 0.05 mm.