Impression à la demande

Pour imprimer à la demande, rien de plus simple vous nous apportez un fichier stl ou .obj, ou vous nous l’envoyez à l’adresse contact, nous nous occupons de l’impression pour vous.
Le Hub Strasbourg vous propose un service d’impression polyvalent et réactif aussi bien adapté à de la petite production qu’à de la moyenne série. Que vous ayez déjà conçu un model 3D, que vous l’ayez téléchargé sur internet ou que vous ayez besoin de conception en 3D, nous pouvons concrétiser vos projets ensemble.

 

 

Si vous avez un pièce cassée sur n’importe quel objet

Si vous avez un modèle unique à reproduire

Si vous voulez adapter ou améliorer un objet

Si vous avez en tête un objet qui n’existe pas ou plus

Si vous voulez réduire les coûts de fabrication liée à certains procédés

Si vous désirez obtenir un gabarit un prototype ou une maquette rapidement
 

Les étapes a suivre

⦁ Nous envoyer un fichier .stl ou .obj en précisant les contraintes qui vous sont essentiels (couleurs, dimensions, etc..) pour que nous réalisions une simulation afin de vous retourner un devis.
Si vous n’avez pas encore le fichier ou que vous avez besoin de conseil dans sa création rendez-sur la page conception sur mesure.


⦁ Une fois ce devis reçu nous pourrons éventuellement optimiser les paramètres de votre impression en fonction de votre besoin ou lancer la production de votre projet.


⦁ Récupération et règlement de la commande.

Chaque machine possèdes des caractéristiques et des capacités propres, nous réalisons toujours nos simulations pour chiffrer vos devis dans de paramètres de précision moyen (0.190 microns par couches déposées pour le FDM avec un remplissage de 25%)
En fonction de vos besoins nous pouvons aussi vous proposer d’autres niveaux de finition ou des post traitements adaptés à vos pièces pour améliorer leurs rendus final.
Nous vous accompagnons tout au long du processus pour optimiser les résultats et vous conseiller au mieux.

 

 

 

 

Que pouvez vous imprimer ?
Objets sur mesure pour la communication, la réparation,  des maquettes, des gabarits, des prototypes, des pièces à l’unité, des petites et moyennes séries, des objets de décorations, des scans de personnes ou d’objets et bien plus encore !